Les "scaberies" d'automne
"Voici que la saison décline, l’ombre grandit, l’azur décroît, le vent fraîchit sur la colline, l’oiseau frissonne, l’herbe a froid*..." mais le scabiste, lui, foule toujours le bitume avec allégresse et passion. Alors revenons sur les performances du mois d'octobre avec le SCAB.
Marathon de Lisbonne, 20 km de Paris, sortie "fromage, bière et saucisson", Marathon des Causses, semi-marathon de Lyon, Marathon et semi-marathon d'Amsterdam, le SCAB a été présent sur de nombreuses courses au mois d'octobre. Les performances ont été au rendez-vous et les records personnels ont été nombreux.
Voici le témoignage de Fabien qui a participé au marathon d'Amsterdam :
Quelles sensations ! J'ai eu peur de ma moyenne haute jusqu'au km 20 mais j'étais tellement bien. Pour la 1ère fois en quatre expériences, le mur n'est pas venu au km 22 - 25. Au contraire, c'est là que mon marathon a vraiment commencé. Une belle expérience qui me donne qu'une envie : recommencer !"
Enfin, notre champion, Sébastien, a encore fait briller le maillot du SCAB aux fouilles de Fontenay : 4ème au scratch et 1er master 3 sur un 10 km.
Et pour notre plus grand plaisir, voici une rétrospective en musique :
*Extrait du poème "Voici que la saison décline" par Victor Hugo