Odyssea : Le SCAB court pour lutter contre le cancer du sein

C’est autour de 4 grandes valeurs : solidarité, partage, prévention et activité physique, que se déroule chaque année la course Odyssea à Paris...

C’est autour de 4 grandes valeurs : solidarité, partage, prévention et activité physique, que se déroule chaque année la course Odyssea à Paris. Avec un objectif, lutter contre ce fléau qui touche encore près d’une femme sur neuf : le cancer du sein. #OdysseaParis a permis, cette année, de collecter 472 000 euros pour la recherche sur le cancer du sein à Gustave Roussy.

Le SCAB avait ses fières et fier représentants tout de rose vêtu qui ont fait preuve d'un engagement à toute épreuve malgré le mauvais temps. Retrouvez le témoignage d'Hélène qui a réalisé le parcours en 58 minutes !

Entre la pluie et le vent, ce n’était pas facile d’enfiler ses baskets pour un 10km. Mais pour la lutte contre le cancer du sein, ça motive. Avec Mika, nous retrouvons Kim et Stéphanie. Motivation  au maximum. Malgré un départ un peu speed, l’ambiance est là. Mika, mon super coach personnel, me pousse à aller au-delà de mes limites. Les 2 derniers km sont durs mais les encouragements de Kim, Stéphanie et Mika font la différence. Nouveau record personnel pour une cause qui me tient à cœur avec des coéquipiers formidables.

Hélène