Vous êtes plutôt Sparnatrail ou 10 km Paris Centre?
Denis et Alexandre ont fait leur choix !

Denis
Alexandre

"Le Sparnatrail 61 km / +1500m à Epernay

C'est un départ au lever du jour, sur la célèbre Avenue de Champagne à Epernay. Le parcours sillonne les côteaux champenois avec un tracé varié, des chemins très gras, des singles en forêt, des traversées de villages et de beaux paysages d'automne.

Je termine en 6h52, 85ème sur 215 finishers,  3ème de ma catégorie M4, avec une moyenne de 8,9 km/h.

A l'arrivée, pas de médaille mais une bouteille de Champagne est offerte (que l'on partagera lors du prochain pot !!!)."

Denis

"Cette épreuve est la première que j’ai faite en course à pied, en 2016. Cette année j’ai enfin pu prendre le départ à nouveau de cette course que j’apprécie, avec l’envie de performer. Les 10KM sont de bons moyens de se jauger en compétition tout en prenant du plaisir. Cette course était vraiment super, avec un parcours roulant et quelques faux plats. Au final, je finis en 53’18, mon record personnel n’est plus très loin de tomber ! Je suis vraiment content de ma performance, j’ai bien géré ma course en augmentant le rythme progressivement, kilomètre après kilomètre ! Un grand merci au coach Franck pour ses conseils et pour avoir su me pousser à me dépasser, et à tous les athlètes du SCAB pour leurs messages et leurs encouragements. En prime, ma médaille m’a été remise par Christophe Lemaitre en personne, excusez du peu !"

Alexandre

Bravo à tous les deux et merci pour vos témoignages ! Maintenant on a plus qu'à faire notre choix pour l'année prochaine 🙂