L'équipe SCAB

L'eki quoi ?...
L’ekiden est une course originale venue du Japon que l’on pourrait traduire par « marathon-relais ». Le MAIF Ekiden de Paris proposait aux coureurs, ce dimanche, de parcourir la distance de 42,195km sous forme de relais de 6 équipiers. Une course magnifique sur les quais de Seine avec un parcours prestigieux dans la plus belle ville du monde !
Le MAIF Ekiden de Paris 2021 a le label national FFA, il est qualificatif pour les Championnats de France d’Ekiden 2022.

Et c'est dans une ambiance incroyable que 3 équipes du SCAB ont participé à cette aventure parisienne avec de superbes performances. Les photos parlent d'elles-mêmes, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous et ca fait plaisir à voir ! Merci à tous les participants et aussi aux supporters Manon et Aurélien qui étaient là pour encourager les équipes.

C’était une super course. Très sympa de faire ça en équipe. Excellente ambiance, bref, à refaire mais avec encore plus d’équipes SCAB !

Fabien

Une très belle course au pied de la Tour Eiffel avec l'équipe des Warriors. Dans l'ordre de passage, Kim, Alexandre, Véronique, Philippe, Emilie et Stéphanie. Nous avons tous parcouru nos distances un peu plus vite que ce que nous pensions. Kim nous a donné le rythme et l'esprit d'équipe nous a portés. A l'arrivée, un chrono de 3h42mn05sec dont nous sommes très fiers. Un grand merci à notre coach Franck, un merci spécial à Anthony pour le coup de boost sur mon dernier km! Et félicitations aux deux autres équipes de scabistes.

Emilie

Retrouvez les performances de nos 3 équipes de champions :

Résultats SCAB 1
Résultats SCAB 2
Résultats WARRIORS