Journée Internationale des Droits des Femmes : Rencontre avec Hakima bryarde et scabiste de tous les instants.

Le mois de mars est le mois de la Journée Internationale des Droits de Femmes. A cette occasion, le SCAB a décidé de mettre en lumière une de ses talentueuses et humbles athlètes, Hakima.

Le mois de mars est le mois de la Journée Internationale des Droits de Femmes. A cette occasion, le SCAB a décidé de mettre en lumière une de ses talentueuses et humbles athlètes, Hakima.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Hakima, je suis bryarde depuis plus de 20 ans et je suis maman de 3 enfants.

Depuis combien de temps pratiques-tu la course à pied?

J’ai toujours pratiqué la course à pied, le week-end et pendant les vacances, mais il y a 3 ans j’ai décidé de rejoindre le SCAB pour en faire plus régulièrement, avoir un cadre et m’aider à progresser. Objectif atteint!

Comment arrives-tu à concilier vie pro, vie perso et entraînements sportifs?
Et bien je cours 😁Je suis en effet bien occupée par mon travail et ma vie de famille. Les séances de running sont pour moi un moment de décompression et une grande source d’énergie.

"Il y a 3 ans j’ai décidé de rejoindre le SCAB pour avoir un cadre et m’aider à progresser. Objectif atteint!"

Hakima

Un mot sur tes récents Records Personnels?
Alors pour mes récents RP je citerai mon semi-marathon en 1:40:04. Je suis très fière ! J’ai gagné 4’ par rapport à mon précédent semi-marathon. Une progression que je dois à mon coach, les coureurs du club qui me donnent envie de me surpasser et à mes partenaires de running sur les séances de fractionnées qui me tirent vers le haut. 

Un mot pour les femmes en ce mois de la Journée International des Droits des Femmes?
Vous devez croire en vos rêves et vos capacités. Vous devez oser, peu importe la difficulté, les préparations ou l’énergie que cela nécessitera. Il faut aller jusqu’au bout et vous faire plaisir.

au semi-marathon de Paris