Marathon de New York versus Ekiden de Paris : 1 homme, 6 femmes

Dimanche 6 novembre, pendant que Franck notre coach s'envolait pour participer au marathon de New York, Natalia, Anne, Ryme, Hakima, Sophie et Stéphanie arpentaient le RER parisien, direction la Tour Eiffel pour prendre le départ de l'Ekiden de Paris. 1 homme, 6 femmes, voici un condensé de leur folle journée en images !

Un homme, le coach, déjà ça en impose

6 femmes, 6 Warriors, la féminité à l'état pur !

Des sponsors en veux tu, en voilà :Factory, Brooks

La liberté absolue… bon du coup on recycle pour se protéger de la pluie 🙂

Le timing, 3 h 27, respect coach ! A toi tout seul, tu as été plus rapide qu'à nous 6 ! Coté filles, 3 h 33, l'équipe se place à la 26ème place sur 59 dans la catégorie équipe féminine en club : pas si mal !

Le décor, un bon dépaysement du coté du coach...la ville qui ne dort jamais mais rien à envier à Paris, la plus belle vile du monde !

Une médaille énorme pour le coach, en métal doré...6 médailles en bois, éco-responsables qui reconstitution la Tour Eiffel pour les filles !

La récupération? Une récupération professionnelle coté coach...un retour en RER coté filles, mais dans la bonne humeur !

Vous voulez un bonus ? Une star pour le coach...mais y a un truc que Franck n'a pas eu, c'est un gros câlin avec Athlix, la mascotte de l'Ekiden de Paris...et ça...ça change tout! 🙂

En conclusion, quel que soit le lieu, les circonstances, la météo, le plaisir de courir est toujours présent, en témoignent les sourires radieux sur tous les visages. Et je laisse le message de la fin à notre coach !

Comme je le dis souvent, le marathon c'est avant tout un travail sur soi-même. Ma philosophie du sport : prendre du plaisir avant tout. Dimanche le plaisir était là malgré la difficulté de l'épreuve !

Franck leger