Un mois de novembre détonant au SCAB

Pour beaucoup de personnes, le mois de novembre est le pire mois de l'année : il fait froid, il pleut, il vente. On a envie de rester blotti sous son plaid, au pied de la cheminée (pour ceux qui ont la chance d'en avoir une qui fonctionne).
Au SCAB, c'est pas la même ambiance. On se bouge, on s'entraine, on se dépasse, on lâche rien et on bat des records personnels à n'en plus finir. Ca doit être lié à la météo car comme dit Rudy :

Au moins avec ce temps pourri, tu n'as qu'une envie, c'est de finir rapidement ta course .

Rudy

On a attaqué le mois avec le marathon de New York et l'Ekiden de Paris, puis enchainé avec de nombreuses courses : Routes des 4 Châteaux, Cross des adultes, des ados, des enfants, Semi-marathon de Boulogne, Foulées de Drancy, sorties de dimanche pour la préparation du marathon de Valence sans oublier les 1ères compétitions de nos jeune sprinters du club Arthur, Vinojean Thomas, Léo et Jordeny que vous aurez l'occasion de découvrir prochainement…

Durant ce mois, on a pour beaucoup atteint nos objectifs, il y a eu beaucoup de RP, des podiums et des centaines de messages d'encouragement, de félicitations sur WhatApps ! Du soutien aussi car tout le monde ne peut pas être au top de la forme tout le temps. Et on retrouve toujours du réconfort auprès des Scabistes avec lesquels on court. C'est ça un club qui vit, qui respire la joie et le plaisir d'être ensemble. Et comme dit le coach...

Le bonheur c'est de voir toutes les générations de Scabistes cohabiter et surtout progresser dans la joie !

Franck leger