Le 12 mars, se sont tenus les Premiers Kids Athlé de la saison au Plessis-Trévise avec 4 clubs invités par les locaux : ASA Maisons-Alfort, Sucy en Brie, Bonneuil, AO Charenton et le SCAB.

Le SCAB était représenté par 2 équipes avec 25 enfants du club et ses 2 entraîneurs Vino et Arthur. De nombreux parents étaient présents dans les tribunes pour encourager nos petits champions et sur la piste pour jouer les juges arbitres.

Au total, 12 équipes mixtes composées d'Eveils  Athlétiques et de poussins, de filles et de garçons.

Les enfants ont réalisé 7 épreuves différentes avec une rotation toutes les dix minutes sur les différents ateliers : Saut de grenouilles, perche, anneaux, endurance, sprint haies, lancer de médecine Ball et relais avec roulade. Un total de points était comptabilisé sur l'ensemble des enfants de l'équipe.

Les Kids Athlé ont été remporté par l'AO Charenton et le SCAB s'est placé à la cinquième et septième  place! Bravo à tous les enfants qui ont apprécié leur journée et étaient très contents de cette première confrontation dans la joie et la bonne humeur. Ils ont pu profiter d'un bon goûter et ont reçu fièrement leur médaille. Un bel après-midi d'athlé!

Merci à nos hôtes le CAP ( Plessis-Trévise) et aux parents qui sont venus encourager nos champions et faire les arbitres.